- ENTREE de SECOURS -



mardi 17 mars 2020

Le canular du coronavirus

Par Ron Paul
Institut Dr Ron Paul
17 mars 2020


Les gouvernements aiment les crises parce que lorsque les gens ont peur, ils sont plus disposés à renoncer à leurs libertés pour des promesses que le gouvernement prendra soin d'eux. Après le 11 septembre, par exemple, les Américains ont accepté la destruction presque totale de leurs libertés civiles dans les vaines promesses de sécurité de la loi PATRIOT.

Il est ironique de voir les mêmes démocrates qui ont tenté de destituer le président Trump le mois dernier pour abus de pouvoir, exigeant que l'administration prenne plus de pouvoir et d'autorité au nom de la lutte contre un virus qui a tué jusqu'à présent moins de 100 Américains.

Vendredi, déclarant une urgence pandémique, le président Trump revendique désormais le pouvoir de mettre en quarantaine les personnes soupçonnées d'être infectées par le virus et, comme l'écrit Politico, "d'arrêter et de saisir tout avion, train ou automobile pour freiner la propagation de maladies contagieuses". Il peut même appeler l'armée à boucler une ville ou un État américain.

Les autorités nationales et locales aiment aussi la panique. Le maire de Champaign, Illinois, a signé un décret exécutif déclarant le pouvoir d'interdire la vente d'armes à feu et d'alcool et de couper le gaz, l'eau ou l'électricité à tout citoyen. Le gouverneur de l'Ohio vient de fermer essentiellement tout son État.

Le principal frayeur de l'administration Trump est sans aucun doute Anthony Fauci, directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses des National Institutes of Health. Fauci est partout dans les médias, servant des mensonges purs et simples pour attiser encore plus de panique. Il a déclaré au Congrès que le taux de mortalité pour le coronavirus est dix fois supérieur à celui de la grippe saisonnière, une affirmation sans fondement scientifique.

Sur Face the Nation, Fauci a fait de son mieux pour nuire davantage à une économie déjà en train de faire des ravages en déclarant: "Pour le moment, personnellement, moi-même, je n'irais pas dans un restaurant." Il a poussé à la fermeture de tout le pays pendant 14 jours.

Sur quoi ? Un virus qui a jusqu'à présent tué un peu plus de 5 000 personnes dans le monde et moins de 100 aux États-Unis ? En revanche, la tuberculose, une maladie ancienne dont on ne parle plus beaucoup ces jours-ci, a tué près de 1,6 million de personnes en 2017. Où est la panique ?

Si quoi que ce soit, ce que des gens comme Fauci et les autres alarmistes demandent, aggravera probablement la maladie. La loi martiale dont ils rêvent laissera les gens accroupis à l'intérieur de leurs maisons au lieu d'aller à l'extérieur ou à la plage où le soleil et l'air frais contribueraient à renforcer l'immunité. La panique produite par ces frayeurs contribue probablement à propager la maladie, alors que des foules massives se précipitent vers Walmart et Costco pour ce dernier rouleau de papier toilette.

La folie du coronavirus ne se limite pas aux politiciens et à la communauté médicale. Le chef du Conseil néoconservateur de l'Atlantique a écrit cette semaine un éditorial exhortant l'OTAN à adopter une déclaration de guerre au titre de l'article 5 contre le virus COVID-19! Vont-ils envoyer des chars et des drones pour éliminer ces ennemis microscopiques ?

Les gens devraient se demander si cette «pandémie» de coronavirus pourrait être un gros canular, avec le danger réel de la maladie massivement exagéré par ceux qui cherchent à profiter - financièrement ou politiquement - de la panique qui s'ensuit.

Cela ne veut pas dire que la maladie est inoffensive. Sans aucun doute, les gens mourront du coronavirus. Les personnes appartenant à des catégories vulnérables devraient prendre des précautions pour limiter leur risque d'exposition. Mais nous avons déjà vu ce film. Le gouvernement fait l'hypothèse d'une menace comme excuse pour saisir plus de nos libertés. Mais quand la «menace» est passée, ils ne nous rendent jamais nos libertés.

4 commentaires:

  1. Le coronavirus était-il une attaque biologique contre la Chine ?

    Par OldMicrobiologist
    The Saker
    17 mars 2020


    [Ce qui suit est la republication de plusieurs commentaires longs et très détaillés par un prétendu expert non identifié sur la guerre biologique qui sont apparus à l'origine sur un récent fil du site de blog Saker.]

    Je vais jeter mes 2 cents ici. Je n'ai aucune preuve autre que mon intuition qu'il s'agit d'une arme biologique. J'ai 40 ans d'expérience en recherche sur la biodéfense derrière moi et j'ai travaillé à Fort Detrich sur des vaccins bactériens où j'ai développé mes propres voies d'infection par aérosol et développé des modèles multi-espèces de pathogenèse pour établir des corrélats d'immunité. Parce que j'étais un guichet unique qui faisait tout, y compris les soins aux animaux, les expositions aux aérosols, l'analyse des échantillons, l'autopsie et l'histopathologie, etc. et j'avais des programmes de recherche dans les zones endémiques étudiant la réponse immunopathologique dans les populations humaines pour établir des corrélats immunitaires de protection pour le candidat vaccins tous pour le Programme de recherche en défense biologique (BDRP).

    Je me souviens des premières années où le Département de la sécurité intérieure a été mis sur pied et ils ont obtenu la part du lion des serviteurs ciivils peu performants non licenciés en vertu des politiques de l’OPMA de l’époque. J'ai été amenée en tant qu'expert technique car nous étions dans une situation critique pour le financement, alors j'ai (et d'autres) été prêté comme prostituée de recherche. Il s'agit d'un problème peu connu avec les fonctionnaires. Ils sont impossibles à éliminer et atteignent généralement des niveaux où ils peuvent causer le plus de dégâts. Cependant, une opportunité s'est présentée où les agences du gouvernement fédéral ont dû contribuer des organismes au nouveau Department of Homeland Security (car aucun nouveau poste n'a été créé lorsque l'agence a été créée, ce qui signifie que tout le monde a dû sacrifier du personnel), donc la plupart, sinon la totalité, des employés envoyés au DHS étaient les pires des pires. Cependant, les laboratoires du DHS (en particulier le NBACC) ont également lié certains microbiologistes infâmes travaillant à la CIA (faisant apparemment partie du DHS) et c'est un euphémisme de dire que ce que j'ai vu être proposé m'a horrifié. Ce travail, j'en suis certain, a été exécuté au Battle Memorial Institute de West Jefferson, Ohio, dans le cadre d'un contrat avec le DHS, pour le travail de la CIA sous les auspices du NBACC. Comme j'étais très opposé à ce genre de choses, j'ai été retiré de l'accès sécurisé au DHS mais pas au DoD pour le travail offensant que j'avais souligné non seulement illégal mais contraire à l'éthique. Depuis, je prends ma retraite depuis plus de 10 ans et je suis loin de tout cela. Je n'en dirai pas plus car ils vont tendre la main et chercher des représailles. Mais, si vous regardez bien, vous pouvez trouver encore sur Internet quelques références. Il y a des gens énervés là-bas si quelqu'un veut vraiment faire un travail sur les jambes et essayer de comprendre cela. Mais, nos journalistes ne font plus ce travail, il y a donc très peu de possibilité d'apprendre la vérité.

    RépondreSupprimer
  2. Cependant, cela dit, je remarque des choses intéressantes avec COVID-19, qui ont un peu ragaillardi les oreilles. Oui, il pourrait s'agir d'une infection naturelle qui saute des chauves-souris aux humains avec un hôte intermédiaire probable, dans des conditions d'empiètement humain sur les habitats mondiaux. Il est en fait fort probable que ce soit le cas, à l'exception des différences de déformation observées. Cela laisse croire que c'est effectivement vrai, et je n'ai aucune raison de douter des Chinois à ce sujet, qu'il est originaire de l'extérieur de la Chine et qu'il semble probable qu'il provienne des États-Unis. Si, en fait, les États-Unis ont actuellement 5 souches et la Chine une seule, alors il doit avoir percolé aux États-Unis pendant un certain temps avant qu'il ne survienne en Chine. Il est probable que les décès aux États-Unis ont été attribués à d'autres maladies telles que la grippe et seul un échantillonnage rétrospectif le déterminera. Il serait intéressant de faire une combinaison de suivi GPS-biologie moléculaire des souches dans le temps et la distance. En outre, une analyse génétique précise des souches au fil du temps serait également bénéfique et peut être effectuée facilement sur chaque souche isolée. Il serait utile d'attribuer l'évolution de la maladie au fil du temps dans le cadre d'une étude de l'histoire naturelle du virus. Nous aurions besoin d'avoir accès à tous les échantillons de chaque décès lié à une maladie pulmonaire au cours des 12 derniers mois pour être certain de suivre tous les décès potentiels. Le NBACC est la clé pour déterminer quelles choses néfastes étaient financées.

    Il est possible que ce virus ait muté au fil du temps pour devenir plus virulent. En particulier, les souches modifiées sont généralement instables sur plusieurs passages à travers plusieurs hôtes. D'après mon expérience lors du test de souches pour la pathogenèse et la létalité, il est sage de passer d'abord un isolat congelé plusieurs fois à travers un hôte animal sensible pour retrouver sa pleine force. Si vous testez un isolat de laboratoire (généralement congelé ou lyophilisé), il est généralement faible, à moins que vous ne le passiez au moins 3 fois sur un modèle animal. Les pires souches sont toujours celles récupérées chez les humains morts de la maladie et non les souches collectées sur le terrain. Si cela était perçu comme un agent utile par des gens comme Bolton ou Pompeo, qui sont des gens terribles et mauvais, alors il est concevable que cela ait été pensé pour enseigner aux Chinois une leçon d'économie. Vous devez être un idiot complet pour libérer un virus pour lequel vous n'avez pas de contre-mesures efficaces, mais cette administration semble être remplie d'idiots complets. Donc, il est vain d'attendre un comportement normal de ces personnes.

    RépondreSupprimer
  3. Il aurait pu être publié lors des 7es jeux militaires du CISM qui se sont déroulés à Wuhan du 18 au 27 octobre 2019 et qui correspondent parfaitement à l'échelle de temps des infections réelles. Maintenant, chose intéressante, j'ai participé à plusieurs compétitions du CISM en Europe pour le ski (j'étais en service actif pendant 26 ans), donc je connais très bien qui sont ces athlètes. En général, les meilleurs sont les concurrents olympiques qui font apparemment partie de la garde nationale de leurs États et qui paient pour leur formation par des périodes de service militaire prolongées où leur seul travail est la formation sportive. J'avais l'habitude de perdre chaque année face à l'un de ces gars et généralement je me plaçais loin derrière en ski de fond. J'ai également participé aux compétitions de biathlon et nos soldats étaient au plus haut niveau car ils étaient en fait des athlètes olympiques. La rumeur veut que les participants américains au CISM étaient atroces, ce qui est très atypique, alors on se demande qui étaient ces «athlètes». Je me souviens de la mission militaire américaine au Brésil pour aider les victimes des inondations, ce qui coïncidait avec le même temps que toutes les stations de transmission d'énergie au Venezuela étaient détruites. Donc, encore une fois un hackle ou 2 monter quand j'ai entendu parler de cela. Cependant, c'est l'occasion idéale de libérer un virus sur une population cible.

    Je voudrais également ajouter que tous les agents de guerre biologique ne sont pas mortels. En fait, les pires ne sont pas mortels car ils consomment de grandes quantités de ressources en traitement et une perte de productivité. Les décès sont en fait moins chers. Ainsi, une maladie à transmissibilité élevée et à faible létalité est parfaite pour ruiner une économie. Comme le prétend l'administration Trump, elle mène une guerre contre les ennemis économiques (actuellement la Chine est en tête de liste) en utilisant toutes les actions possibles. Cela correspond parfaitement à cela; cependant, cela pourrait finir par détruire l'économie américaine, ce qui serait ironique.

    Je pense que la réponse chinoise était exactement ce qu'un pays ferait s'il était attaqué avec une arme biologique, ce qui explique beaucoup de ses actions. Je ne pense pas que ce soit une libération accidentelle des laboratoires BSL-4 à Wuhan. En fait, cela pourrait avoir été une opportunité irrésistible similaire à la libération présumée de Novichuk à seulement 8 km des laboratoires de Porton Down (le Royaume-Uni Fort Detrich). Fait intéressant, la sortie potentielle de PDL n'a jamais été présentée comme une explication logique. Quoi qu'il en soit, il me semble que la CIA semble avoir développé un schéma au fil du temps. Tant que je repousse mes sentiments intestinaux, je mettrai de côté le potentiel d'un adénovirus de génie biologique avec une surexpression de c-fos et de c-jun qui provoquerait des sarcomes. Ces travaux ont tous été publiés à l'Institut national du cancer, où ? Fort Detrich. Je suis certain que ce n'est qu'une coïncidence. Je peux imaginer le caquetage en cours à la CIA lors de la planification de cette opération et à nouveau les opérations de coronavirus. Je pense qu'il y a eu au moins deux attaques, l'Iran étant le deuxième et peut-être aussi la Corée du Nord. Cependant, la preuve que ce n'est pas une arme biologique est que la Russie, le Venezuela et Cuba sont très peu affectés. Cela pourrait signifier des contre-mesures efficaces ou des attaques bâclées. Cela n'est cependant pas cohérent avec le fonctionnement de la CIA.

    RépondreSupprimer
  4. L'adénovirus est un autre virus similaire au coronavirus en usage et facilement aérosolisé. J'ai créé le mien pour la surexpression des traitements médicaux contre les infections des plaies. Quelqu'un d'autre que moi a-t-il remarqué que tant d'ennemis des États-Unis sont morts de sarcomes, en particulier en Amérique du Sud ? Ce que je veux dire, c'est que ce genre de choses est en cours depuis un certain temps et donne des résultats assez bons. Ainsi, la familiarité engendre le mépris alors qu'ils acquièrent plus d'expérience et commencent à penser que c'est une bonne chose, ce n'est pas hors de la possibilité qu'il s'agisse en fait d'une arme biologique. Le fait que l’Iran ait été si durement touché est un autre problème. C'est tout simplement trop beau (pour les idiots du gouvernement américain) pour être une coïncidence.

    Nous nous retrouvons donc avec des problèmes intéressants à propos de ce virus. Où était le patient zéro en Chine. Quels seront les résultats si une étude d'histoire naturelle est menée corrélant la géolocalisation, l'identité de la souche et la gravité de la maladie au fil du temps ? Est-ce que ce travail sera empêché ? Si c'est le cas, c'est encore une autre raison d'être suspect. Va-t-il continuer de muter et quel sera le résultat ? Beaucoup de bonnes choses à examiner ici et cela occupera beaucoup de gens pendant des années.

    https://www.lewrockwell.com/2020/03/no_author/was-coronavirus-a-biowarfare-attack-against-china/

    RépondreSupprimer