- ENTREE de SECOURS -



samedi 8 septembre 2018

Trader - Entreprendre - Vivre sa vie ou la rêver... il faut choisir et la voie est toujours la même pour tous !


La petite dernière fait un record de like en pourcentage des vues. JAMAIS fait cela...

Il énervait bien tout le monde mon côté REBELLE. Je l'ai gommé. Et pof... de l'amour de l'amour de l'amour HAHAHAHAHA

1 commentaire:

  1. Je pense qu'on a la réponse pour le débat TESLA - Elon Musk frotte sur ses limites


    Charles Dereeper
    vendredi, 07 septembre 2018 14:54


    Je poursuis mon suivi de TESLA avec le débat valeur financière contre rêve exposé ici http://www.objectifeco.com/bourse/actions/industrie/tesla-le-souci-grandit-elon-musk-accroc-aux-somniferes.html

    Et la réponse est en train de tomber

    tesla 3
    - voir graphique sur site -

    Comme on peut le voir, le titre est passé de 360$ au moment où les rêveurs gobaient les promesses d'Elon Musk espérant le retrait à 420$ à 260$ ce matin.

    La vérité, c'est qu'une société qui ne fait pas de marges n'a aucune valeur... sauf si elle créé des actifs, ce qui n'est pas vraiment le cas de TESLA.

    Les shorts sur Tesla sont animées d'une très forte conviction car le trade n'est pas facile...

    D'un autre côté, je ne comprends pas cette obcession d'Elon Musk avec sa valo. Qu'est ce qu'on a à foutre si TESLA redescend à 200$ ???

    Les détenteurs des obligations TESLA se font laminer. Il espérait 5 % de rendement. Ils perdent déjà 15 %. Ce qui est beaucoup plus grave, car un détenteur d'obligation check pas le niveau de profit mais l'aptitude à rembourser, donc la probabilité de survie !

    - voir graphique sur site -
    tesla bond

    Affaire à suivre

    http://www.objectifeco.com/bourse/actions/industrie/je-pense-qu-on-a-la-reponse-pour-le-debat-tesla-elon-musk-frotte-sur-ses-limites.html

    RépondreSupprimer